Quel bonheur de retrouver la commandante Nathalie Lesage, de la PJ de Lyon, et son intrépidité à résoudre une enquête quoiqu'il arrive. Elle prend des congés suite à l'appel de son ex petit-ami
Samir. Il y a urgence, sa jeune sœur Louna a disparu… De Lyon elle part pour Albi où elle fera diverses rencontres. L'intrigue se déroule autour d'une école de magie pour le moins étrange.
Nous voilà dans un thriller policier avec une pointe d'ésotérisme, trépidant, actif, où tout se déroule en excès de vitesse. Très vite une piste se dévoile autour d'un certain "Mr Etienne". En deux
temps nous serons avec Nathalie et son équipe non policière (vous le découvrirez) et ensuite avec les victimes. Je n'en dirais pas plus sur l'histoire.
Connaissant Albi on retrouve des repères quant à la traque dans les rues où aux abords de la cathédrale et du musée. C'est toujours intéressant pour moi de connaître les lieux. L'écriture de l'auteur
est fluide et agréable, sans temps mort. Nous avons la garantie que sur les dernières pages se trouve le résultat morbide d'une enquête savamment menée.
Je remercie vivement les éditions Taurnada pour leur confiance renouvelée, et la jolie palette de thrillers que cette maison propose. C'est à chaque fois une belle réussite!
Écrire commentaire
Annick (jeudi, 16 mars 2023 10:08)
Quel bonheur de retrouver la commandante Nathalie Lesage, de la PJ de Lyon, et son intrépidité à résoudre une enquête quoiqu'il arrive. Elle prend des congés suite à l'appel de son ex petit-ami Samir. Il y a urgence, sa jeune sœur Louna a disparu… De Lyon elle part pour Albi où elle fera diverses rencontres. L'intrigue se déroule autour d'une école de magie pour le moins étrange.
Nous voilà dans un thriller policier avec une pointe d'ésotérisme, trépidant, actif, où tout se déroule en excès de vitesse. Très vite une piste se dévoile autour d'un certain "Mr Etienne". En deux temps nous serons avec Nathalie et son équipe non policière (vous le découvrirez) et ensuite avec les victimes. Je n'en dirais pas plus sur l'histoire.
Connaissant Albi on retrouve des repères quant à la traque dans les rues où aux abords de la cathédrale et du musée. C'est toujours intéressant pour moi de connaître les lieux. L'écriture de l'auteur est fluide et agréable, sans temps mort. Nous avons la garantie que sur les dernières pages se trouve le résultat morbide d'une enquête savamment menée.
Je remercie vivement les éditions Taurnada pour leur confiance renouvelée, et la jolie palette de thrillers que cette maison propose. C'est à chaque fois une belle réussite!